Troisième place !

16 février 2009 - 00:00

Deuxième du mini-championnat avec trois victoires et deux matchs nuls (2-2,3-0,4-0,3-1,2-2), ils ont été éliminés en demi-finale 2-1, avant de remporter le match pour la troisième place sur le même score.

Ce dimanche, l'équipe du Foyer de Trélazé composée de Julien, Jocelyn & Jonathan Croisille, "Mika" Louis, Jordan, Julien Gravoueille sur le terrain & Flo "le Viking" dans les buts, a terminé troisième d'un tournoi de Futsal organisé par l'ASPTT.

Félicitation à eux pour leur performance.